mardi 30 juillet 2013

Update II !

Dernièrement, j'ai travaillé sur la version 2 d'Epées et Sorcellerie. Ma contribution au livre de règles étant terminée (j'ai une petite surprise en cours de finalisation histoire de marquer le coup de la parution de la version 2, mais chuûut !), je suis de retour sur la blogosphère pour quelques jours, avant de re-disparaître pour deux semaines (avec connexions irrégulières et sûrement pas de messages). Fin août, les choses redeviendront normales !

Dans les les prochains jours, je publierai principalement des traductions en français* de mes posts anglais populaires (sur les alignements par exemple). 
*Dédicacés pour Marc de Grinçomanoir !

***

Lately, I've been workin' on E&S v2. I finished what I was doing for the rulebook (I have a little surprise for the release of version 2, but hush !), I'm back on the blogosphere for a few days before re-away for two weeks (with irregular connections and certainly not posts). In late August, things will return to normal!

In the coming days, I will publish mainly French translations of my popular English posts (on alignments for example). But I'll try
to write content for my English readers.
Cheers !

1 commentaire: